Deux jours de neige

Publié le par Nath



















Tout d'abord un grand merci pour tous vos petits mots et belles images postées sur mon blog pendant mon abcence



Voici quelques photos de paysage prit de la fenêtre de ma maison. Il a neigé deux jours d'affilé en provence, nous

voici donc sous un blanc manteau de neige.

Bonne journée et à très bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou puce c'est super joli le paysage<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Nath..merci pour ton tit passage...je te souhaite un joyeux NOEL...doux bisous...superbes tes photos.....Lilou
Répondre
P
Bonjour Nath, heureuse de te relire et avoir de tes nouvelles :) un pas à la fois Nath l'important est que déjà tu remontes la pente alors pas de stress de plus !J'adore tes photos la 1ère particulièrement de ta fenêtre que l'on voit. Et je constate que nous avons à peu près le même paysage avec toute cette neige chez moi et chez toi ! c'est magnifique.Je t'embrasse et au plaisir de te relire, ici ou ailleurs...
Répondre
S
  Coucou Nath, ben écoute bien contente de te revoir pamis nous!!, et de voir que ça va mieu.   Tout d'abord je voualis te remercier d'être venue me voir à mon spectacle de danse, ça m'a beaucoup encourager et fait plaisir. (j'en profite pour t'inviter à mon spectacle de février llol).Et ensuite, je suis passée à céreste dimanche soir en rentrant de cavallon, mais je n'ai jamais pu passé pour atteindre forcalquier, coupure de la route à cause des innondations grr, donc demi tour, direction pertuis grrrrrrrr!!Mais bon ça va on a fini par rentré lol.Je te fais de gros bisous et j'espère que l'on se verra un peu pendant les fêtes. Bises
Répondre