PHOTOS DU SPECTACLE / JUIN 2009 MJC MANOSQUE.

Publié le par Nath

Cette foutue maladie ne m'aura pas eu !!!!! et je suis si fière et heureuse d'en être débarrassé, il m'a fallut beaucoup de travail, de réeducation, d'exercices d'équilibre, et de patience pour pouvoir enfin marcher comme tout le monde sans tomber, pour pouvoir reconduire une voiture, pour réussir à retrouver une vie normale.
Je peux rechuter, disent les medecins, tout comme je peux ne plus rien avoir..
le nom de cette maladie bizarre qui fait que du jour au lendemain, on ne tient plus debout, on tangue, titube, on se sent ivre et instable. On bouge au ralentit pour ne pas chuter, on cherche des repères visuels pour tenter de tenir debout. On est épuisé au moindre déplacement, au moindre effort
le nom ? LA MALADIE DE MENIERE. ......

Ce spectacle de fin d'année, je l'attendais avec impatience, et j'ai mit tout mon coeur pour pouvoir y participer, ça a été une aide precieuse pour mon rétablissement, , une motivation, une sorte de défit que j'ai réussit !!!

Voici quelques images...


 

 

 

 





Publié dans DANSE ORIENTALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo tu es superbe, de part ton courage pour être sortie de cette maladie et le coeur que tu y mets pour la danse.Je suis contente que tu es enfin un horizon meilleur .Gros kisss nath
Répondre
T
bonjour nathc'est vraiment formidable ta persévérance:tu as pu joué ton spectacle de danseencore un défi de réalisé!je souhaitais de tenir au courant,une grande nouvelle: ma fille attend un bébé pour début de l'année prochaine.je suis trop contentebisousprends bien soin de toi.
Répondre
M
Contente de lire cet article et de voir que tu as surmonter ces difficiles moments dûs à cette maladie. Je connais car je travaille avec une personne qui a cette maladie et qui doit aussi prendre une médication pour prévention et contrôle. Forte et courageuse et te revoilà chère Nath en état de revivre les choses quotidiennes aussi banales parfois mais qui exigent terriblement d'efforts avec les maladies. Moi c'est toujours les crises d'angoisses ainsi que les migraines avec symptômes de plus en plus présents et intenses qui enlèvent une qualité de vie forcément, parfois.Alors, un spectacle qui s'est bien déroulé et que tu as pu faire sans problème?? je suis heureuse pour toi et surtout heureuse de te retrouver chère amie, bisous.
Répondre
L
J'ai déjà entendu parler de la maladie de Menière et je sais que ce n'est pas évident. Heureuse que tu puisses à nouveau fonctionner normalement.Bravo pour le spectacle les photos sont magnifiques.Bisous
Répondre
S
Que je suis contente de te lire à nouveau et de voir que tu as le moral; Tu es superbe sur ces photos, resplendissante...Même si il ya des rechutes, tu sais que tu peux lutter, tu sais que tu es forte.vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles...Bisous
Répondre