suite photos spectacle

Publié le par Nath

Ah ben voilà que OB me dit que j'ai atteint mon cota d'images sur mon article précédent !
la suite ?? ben je ne sais pas du tout où aller ni comment faire pour gerer mes images  quelqu'un peut m'expliquer ????


Publié dans DANSE ORIENTALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kikou Nath...tout va bien par chez moi... reprise du job et de l'école...On attend les prochaines vacs(sourire)...Doux bisous ma Belle...Lilou
Répondre
M
Bonjour Nath, je passe avoir de tes nouvelles... j'espère que tu vas bien. Je ne sais pas si tu es en vacances ou en pause blog, si tu veux écris-moi, cela me fera bien plaisir d'échanger avec toi, je t'embrasse et je pense souvent à toi, Mimi
Répondre
M
Du temps que j'avais Douces pensées et avec le nombre de photos et images qui s'y trouvaient... j'ai eu très souvent ce message. Aucun problème, comme le mentionnes Line, tu n'as qu'à recréer un autre dossier pour images dans ton administration et tu auras de nouveau autant d'espace que dans le premier. Aussi, si tu ne l'as pas déjà fait, peut-être supprimer et faire un ménage dans ton 1er répertoire d'images ceux qui ne servent plus ou que tu ne désires plus conserver.Bonne semaine Nath.
Répondre
L
C'est sur ton article qu'il te dit cela ou dans ton admistration dans tes documents. Si c'est dans tes documents dans tes images. Tu peux te créer un autre dossier image et continuer à y stoker des images. Si c'est sur l'article même alors là je ne sais vraiment pas quoi te dire.
Répondre