Merci à Anaïs, notre prof de danse

Publié le par Nath

Cette vidéo est un spectacle avec le groupe où danse Sève link une amie passionnée elle aussi de danse orientale . Anaïs, notre prof est la 3ème sur la première ligne de danseuse

Publié dans DANSE ORIENTALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
slt je suis moi aussi passionnée de danse orientale mais j'ai du mal a trouver des cours avec une bonne prof à des prix abordables(je suis étudiante) sur paris ou en région parisienne.Est ce que vous connaissez des adresses? Merci
Répondre
N
<br /> je suis désolée mais non, je ne suis pas de la region parisienne, bonne chance dans tes recherches !<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Nath...ça me rappelle bien de beaux souvenirs...J'espère que tu vas bien...Doux bisous...Lilou
Répondre