Lola est née

Publié le par Nath

En route pour le boulot ce matin, mon portable se met à miauler ( oui, j'ai mit un miaou pour les texto)
Donc je lis, en roulant oui, je sais, c'est pas bien !et c'est ma fille qui m'envoie :" slt ça va ? j'ai des contractions depuis 6 heures et là, c'est toutes les 2 minutes, je fais quoi ?"

Et moi, en lisant ça ! je l'appelle ! Allez à la maternité, tu vas accoucher ma belle !  et je continues à conduire avec le coeur qui bat la chamade.

J'arrive au boulot, je retéléphone à nouveau, elle est dans la salle de préparation, tout va bien.
Je me met en tenue pour travailler, annonce en même temps la nouvelle à tout le monde, je monte à mon étage, et là, je ne tient plus, il faut que je rappelle !

Et j'apprend que ce n'est pas une nouvelle fausse alerte !  bébé va bel et bien arriver !

je file au secrétariat signer ma lettre d'absence de poste, et en quelques minutes ( je n'ai jamais été aussi rapide )

je me retrouve devant l'hopital, et impossible de trouver une place pour me garer 

Je crapahute avec ma tuture sur un trottoir et bingo ! garée impeccable ! je suis efficace quand je le veux


Bon, me voilà dans la maternité à faire les cent pas après avoir vu ma fille quelques minutes avant que la sage femme ne l'emmène en salle d'accouchement .

Elle gère bien les contractions, ouf ! elle est super ma fifille !

Mais mon Dieu que c'est long d'attendre dans ce couloir !

Quelques heures plus tard, ça remue, ça bouge, les sages femmes entre et sortent, j'entend le futur papa crier vas y ma Lili, pousse ! allez pousse, pousse, pousse ! je la vois ! je vois sa tête !!

et moi je sent un truc pas possible en moi, les larmes coulent, mes jambes tremblent, j'entend ma fille pousser si fort que c'est comme si j'y étais ! Et puis, un grand pleur de bébé, des "bravo !!! " des" Elle est magnifique ! "

On m'avertie que tout c'est bien passé mais que je ne pourrais la voir que dans deux heures dans sa chambre.

Alors je repars, toute souriante, dans les nuages, la tête en l'air, souriant aux passants

Je mange un morceau chez mes parents qui habitent pas loin, et je retourne aussitot .

 

Bébé est là, derrière la grande vitre de la nurserie, un poupom, une merveille !  



petite Lola, tu as été attendue avec tant d'impatience et ta maman et ton papa t'aime déjà si fort. Tu es magnifique et ta maman t'as mise au monde d'une manière exemplaire,  il n'y a pas de mots pour dire ce que j'ai éprouvé en te voyant, tu es un cadeau du ciel...
Tout ce bonheur, cette joie, c'est à toi qu'on le doit, merci d'être là Lola.

Je dois avoué que je n'ai jamais été aussi fière de toi ma fille, je t'aime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Nath ! oh la la  ! ! ! quelle émotion, te voila grand-mère, et ta fille maman ! un trio féminin du tonnerre, vous allez tout cassé avec tout cet amour ! ! ! Bienvenue à Lola - je suis un peu en retard, j'avais pas reçu ta new snif ! et j'arrive là, moi qui suis à regarder les photos de mes bébés et j'apprend cette merveilleuse nouvelle ! Gros gros bisous à toute les trois !
Répondre
P
Bonjour à toi Nath, wow une grande nouvelle ici, un peu en retard mais pas trop :)) Alors j'espère que tout le monde la maman et la petite Lola se portent bien et félicitations à toi ton premier petit bébé ah c'est super !! bisous et une belle journée.P.S. Gros merci pour tes petits mots Nath...
Répondre
L
Que c'est beau de lire de partager un si beau bonheur.Chat l'heureusementJoëlle
Répondre
C
Quelle joie que d'être grand-maman. Moi, ma fille a eu deux enfants et aux deux j'ai pu assister à l'acouchement au côté de ma fille. Une expérience innoubliable.Toute mes félicitation à la maman et au papa aussi, sans oublié la grand-maman :-) Bisous à tout ce beau petit monde et un gros câlin à la poupoune quand tu l'auras dans les bras.
Répondre
I
Nath, je suis vraiment heureuse pour ta fille, le papa, toi et toute la famille. <br /> <br /> Longue vie à vous tous et profitez-en bien !<br /> <br /> Bises
Répondre