leçon d'anglais

Publié le par Nath



L'anglais pratique Vous avez beau vous appliquer, cela ne veut pas rentrer : impossible de manier la langue de Shakespeare ! Alors ne vous désespérez plus : avec des phrases françaises adaptées, vous arriverez à vous faire comprendre par les Grands-Bretons ! Etonnant, non ?


Comment dit-on ?


Français Arrow Franglais Arrow Anglais

Parlez-vous anglais ? Arrow Douille housse pic n'glisse ? Arrow Do you speak English ?


Etes-vous prêt ? Arrow Ail ou radis ? Arrow Are you ready ?

L'addition Arrow Débile Arrow The bill

Félicitations ! Arrow Qu'on gratte tous les jeunes ! Arrow Congratulations !

Passer un coup de fil personnel Arrow Ma queue perd son alcool Arrow Make a personal call

Plus d'argent Arrow Mors mon nez Arrow More money

Joyeux Noël Arrow Marie qui se masse Arrow Merry Christmas

Nous sommes en retard Arrow Oui Arlette Arrow We are late

Attirance sexuelle Arrow C'est que ça pèle Arrow Sex appeal

Le dîner est prêt Arrow Dix nourrices raidies Arrow Dinner is ready

Fabriqué en France Arrow Mais dîne Frantz Arrow Made in France

J'ai fait un bon voyage Arrow Ahmed a l'goût d'tripes Arrow I made a good trip

Le boucher Arrow Deux bouts d'chair Arrow The butcher

Il parle Allemand Arrow Il se pique Germaine Arrow He speaks german

Tu as sauvé toute ma famille ! Arrow Youssef vole ma femme au lit ! Arrow You saved all my family !

Asseyez-vous sur la chaise Arrow Six tonnes de chair Arrow Sit on the chair

Le sel et le poivre Arrow Sale teint de pépère Arrow Salt and pepper

Né pour perdre Arrow Beaune - Toulouse Arrow Born to loose Je cuisine Ame coquine I'm cooking

Epicerie fine Arrow Délicate et saine Arrow Delicatessen

Où est l'épicier ? Arrow Varices de grosseur ? Arrow Where is the grocer ?

Donne-moi de l'argent ! Arrow Guy vomit sous mon nez ! Arrow Give-me some money !

Prendre le train Arrow Toute ta queue traîne Arrow
To take a train

Publié dans humour - blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hihi trop drôle ce petit article, je l'ai envoyé aux copines et mon mari a bien ri
Répondre