vous reconnaissez vous ?

Publié le par Nath



Lois essentielles dérivées de la L.E.M
(Lois de l’Emmerdement Maximum)



Loi de Murphy :
Tout corps plongé dans une baignoire déclenche systématiquement la sonnerie du téléphone.

Principe de Ruby :
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente lorsque tu es avec quelqu’un avec qui tu ne souhaites pas être vu.

Constante de Murphy :
Les objets s’endommagent en proportion de leur valeur.

Loi de Gumperson :
La probabilité d’un évènement est inversement proportionnelle à sa désirabilité.

Loi de Boob :
Quel que soit l’objet, il sera trouvé dans le dernier endroit où il sera cherché.

Loi de la gravité sélective :
En tout point de la surface du globe, ta tartine tombera du côté beurre.

Postulat du parking :
C’est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.

Règle de Flugg & Post :
Plus le motif pour lequel tu es dans la file d’attente est urgent, plus l’employé du guichet sera lent.

Observation de Zénome sur la règle de Flugg & Post :
L’autre file va toujours plus vite.

Variation d’O’Brien sur l’observation de Zénome :
Au changement de file, celle que tu viens de quitter devient la plus rapide.

Loi de Roger :
C’est seulement après que l’hôtesse ait servi le café que l’avion traverse une zone de turbulences.

Explication de Tonton Bernard :
Le café est la principale cause de turbulences en altitude.

Loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur.

Loi de Moses :
C’est quand tu ne regardes pas que le but est marqué.

Loi de Mamie :
C’est celui qui ronfle qui s’endort toujours le premier.

Publié dans humour - blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Nath, excellent et rien à ajouter !! tellement vrai ces « lois ». Alors tout est décidé bien avant qu'il arrive quelque chose si je comprends bien :) bisous et bonne fin de journée à toi.
Répondre
C
Eh ben, oui, la vie est ainsi faite LoL
Répondre
S
Je me reconnais à 100% dans ces lois LOL!! Merci pour ce bon moment d'humour, j'ai transmis à mon mari...
Répondre
N
<br /> Contente de te lira ma sylla, je ne retrouve plus ton blog :( j'espère que tout va bien, en tout cas, mieux ?<br /> je t'embrasse fort fort<br /> à très bientot<br /> <br /> <br />