Mots gentils

Publié le par Nath



Le bonheur te garde gentille.                   
Les épreuves te gardent forte.                   
Les chagrins te gardent  humaine.   
Les échecs te gardent humble.                                      
Mais seul l'espoir te fait  avancer.                  
Tu es si  spéciale!
 



c'est le texte  d'un mail que j'ai reçut ( merci ma fofo ) , vous savez , le genre de truc, de chaine qu'il faut faire suivre à tout nos contacts, d'habitude je n'y prête pas attention et je supprime mais celui ci je l'ai trouvé très joli, je vous le fait partager ici


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai que c'est agréable à lire, heureusement qu'on a encore l'espoir des jours meilleurs!! Sinon la vie nous semblerait bien difficile
Répondre