Coquelicots

Publié le par Nath

J'ai mit sous verre de nouveaux coquelicots cette année.
Le voici

DSCI0047.JPG

et voici les coquelicot de l'année 2006


DSCI0045.JPG

Année 2005

DSCI0044.JPG

J'ai à present l'envie de réaliser d'autres tableaux avec de nouvelles fleurs séchées. C'est un passe temps qui me plait beaucoup. Je suis pas douée du tout en dessin, c'est donc dans la nature que je trouve de quoi faire des petites créations perso pour me divertir, décorer ma maison, offrir. Celà prend du temps, mais ce n'est pas du temps perdu, au contraire, c'est du temps pour moi. Même si le résultat n'est pas au top,  je compte bien m'améliorer et trouver de nouvelles idées. J'ai commencé par les coquelicots, c'est ma fleur préférée. Cette année, les champs était envahi, c'était magnifique.

Près de chez moi

fleurs-010-copie-1.jpgfleurs-006.jpg

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> j'adore les coquelicots<br /> c'est trop beau<br /> simon le scott
Répondre
S
Bonjour Nath, WOW tes tableaux sont superbes ! j'adore l'idée de mettre des fleurs séchées dans un cadre. C'est une belle création. Moi aussi tout comme toi j'adore les champs de coquelicots ou de fleurs sauvages. C'est de toute beauté. Merci de nous avoir montré ces jolis tableaux et je t'encourage fortement de continuer ce passe-temps c'est très créatif et cela donne de très beaux résultats !
Répondre
A
Ils sont supers tes tableaux, quelle bonne idée de les immortaliser ainsi! bizous.
Répondre
P
ils sont magnifiques tes coquelicots continue j'adore ces fleurs moi gros bisous muriel
Répondre
S
Bon rien à voir mais je sais que tu aimes les chats et je participe au swap chats et les swappeuses mettent pleins d'histoires sur le chat et la dernière je l'adore je te mets le lien ça va te plaire:!<br /> http://swapchat.canalblog.com/archives/2007/08/21/5952862.html#comments
Répondre